spoon

Bienvenue dans mon monde!

Category:

J'ai simplement décidé de créer ce blog à la suite de longues tortures et menaces concernant la publication de mes photos de recette sur Facebook. Puisque j'écris rarement mes recettes, je me suis dit aussi que ce serait un bon moyen de les garder sous forme de WebRecette. Je n'ai vraiment pas la prétention de tout connaître et d'être un chef, mais je me laisse inspirer par la senteur et la couleurs des ingrédients pour créer parfois des surprises et parfois des chefs d'oeuvres.
  • Un merci tous spécial à ma grand-maman, qui me laissait m'asseoir de longues minutes dans le garde-manger, la lumière fermé et de sentir les pots d'épices provenant de sa petite étagère en bois. J'ai donc appris par coeur ce que sentait : la sariette, la sauge, le clou de girofle, la canelle, etc...
  • Un autre merci là-haut à ma marraine Lucie, qui m'a permis de mettre le bordel dans sa cuisine, à 10 ans, pour recevoir mes parents à souper.
  • 1991 - Mon premier souper
  • Des millions de bisous à mes parents et amies, qui ont dû offrir leur patience et souffrir plusieurs fois de mes multiples essais culinaires scientifiques.
Finalement j'espère que ce blog vous sera utile mes amies...Et comme dirait Julia Child : Bon appétit!

NB: Essayez les recettes et donnez moi vos commentaires ..

Comment (1)

Yesss! Je mets ça dans mes favoris!! :)
Mel B xx

Enregistrer un commentaire